FAQS

Non, AZ Services traite les dossiers en l'état puis les classe avant conditionnement.

Le classement s'effectue indifféremment dans les locaux du client avant enlèvement ou dans ceux d'AZ Services après enlèvement.

Non, AZ Services prend les boites archives réalisées par les services et ne conditionne que le vrac (dossiers, pochettes), aucun reconditionnement n'est imposé.

Le conditionnement s'effectue indifféremment dans les locaux du client avant enlèvement ou dans ceux d'AZ Services après enlèvement et le conditionnement en conteneur n'est pas obligatoire ! AZ Services est en mesure également de stocker des palettes.

Oui, AZ Services reprendra votre inventaire et stockera vos archives dans leur conditionnement.

1. Dans tous les cas, AZ Services n'impose : ni conteneurisation, ni reconditionnement.

2. Mais AZ Services peut aussi conseiller ses clients pour acquérir boîtes, caisses de rangement et conteneurs dans les meilleures conditions !

Non, AZ Services peut effectuer cette prestation de destruction.

La proximité d'AZ Services permet d'intervenir sous 48 heures.

Oui et l'audit systématique effectué par notre cellule Conseils en organisation de documents d'archives recommandera quelles prestations peuvent être réalisées par vos propres moyens.

AZ Services fournit un inventaire détaillé sous forme électronique (format ExcelTM), de plus depuis notre site internet et grâce à l'extranet vous pouvez vous connecter de manière sécurisée et avoir accès à votre plan d'archivage.

Tous les mouvements : demandes de livraison ou de mail, ainsi que les retours de boites ou conteneurs après consultation sont enregistrés sur notre logiciel de gestion.

Nous saisissons le nom du demandeur, la date, le mode de transmission ainsi que le libellé de la côte.

Depuis l’extranet, les personnes habilitées peuvent suivre en temps réel les enregistrements.

Physiquement ou électroniquement. Dans un délai de 2 à 48 heures fonction de l'urgence.

Vous pouvez également en faire la demande via l'Espace Client de notre site Internet.

La décision définitive est toujours du ressort du client, mais si AZ Services assure la maintenance annuelle de votre salle d'archives (Gestion sur site) ou dans le cadre d'une gestion externalisée, une liste des documents à détruire est fournie au client pour approbation.

AZ Service s'engage, sans qu'il soit nécessaire de le demander, à fournir automatiquement et systématiquement la liste des documents à détruire !


Vous avez un problème?

Nous vous aiderons avec joie !